Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
... Et je tricote aussi
... Et je tricote aussi
Publicité
Archives
11 juin 2007

Au moins il a le vin gai

Quand on habite dans le nord, on a aussi accès à la télévision belge, j'aime les belges et la Belgique, il y a là une forme de vérité qu'on ne retrouve que chez eux, pas de faux semblant....et quand on regarde la télévision belge, on découvre des choses sur la France, qui ne sont pas montrées en France

              http://youtube.com/watch?v=V_lE6Gg8L-s

Mes amies belges , je vous embrasse fort fort....

et vous celles du sud ouest qui me manquez tant.....

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Merci pour ton amour des belges;ton blog est super!Et vive le Sud-Ouest(j'y vais ces vacances)<br /> Bonjour de Bruxelles...bienvenue.
T
je suis fière de sa noble prestance! ça, c'est un chef d'état de la france qu'on aime pour pas la quitter (aller en belgique, par ex..)
T
je la connaissais déjà cette vidéo, mais elle me fait toujours ce même effet... pfff !
C
J'ai entendu l'extrait à la radio pendant les bouchons quotidiens, mais avec les images c'est mieux! <br /> Il va pouvoir en faire du jogging ensuite pour "éliminer"...<br /> Le sud ouest patauge dans la gadoue ce matin!<br /> Bisous
A
C'est clair il n'encaisse pas bien la bibine ou alors c'était de l'acide au vu de ses remontées peu présidentielles... la suite ici ... <br /> http://youtube.com/watch?v=YimXbKpmfSM&mode=related&search=<br /> Il vaut mieux en rire par un matin comme ça ! <br /> Mille bisous du sud-ouest !
Publicité