Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
... Et je tricote aussi
... Et je tricote aussi
Publicité
Archives
8 septembre 2007

Pfffffffffffffffffffffffffff

No comment............

          http://www.knitting-delight.com/shawls.htm

Enfin ! je viens d'avoir un coup de fil, mon APN est réparé, y'a plus qu'à aller le récupérer

Faute de photo, un peu de musique qui me fait vibrer, faut pas chercher de lien avec le texte, s'il y en a un, c'est pas fait exprès, l'anglais c'est que pour tricoter chez moi, là

Publicité
Publicité
Commentaires
T
dac! pas de commentaires.. pfffff...
A
T'es pas folle de nous mettre des choses comme ça sous le nez ! Tu vas faire lequel ???? <br /> Et puis je voudrais aussi le mannequinn qui va avec ... Figure toi que ça me donne des idées .... <br /> Merci de nous faire partager .... Bisous !
S
Merci de nous faire découvrir ce liens. Chouette les modèles. Tu en as tellement de beaux et des complexes à ton actif qu'aucun de ceux présenté ne peut te faire peur. <br /> On verra lequel sur ton blog prochainement?<br /> Heureux APN qui retrouvera son chez-lui. On pourra zieuter ce que tu as tricoté.
S
très beaux modèles mais je serais bien incapable de les réaliser
O
Effectivement... Il y a de très beau modèles !
Publicité