Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
... Et je tricote aussi
... Et je tricote aussi
Publicité
Archives
13 septembre 2007

Enfin des photos

Elodie en cuivre, ça ressemble à ça https://storage.canalblog.com/41/98/145464/16996398.jpg

                                                     https://storage.canalblog.com/63/90/145464/16996434.jpg            https://storage.canalblog.com/21/37/145464/16996490.jpg

                                                    https://storage.canalblog.com/70/49/145464/16996778.jpg

                                         Pour la couleur réelle, c'est un doux mélange des quatre photos

Je suis arrivée environ au tiers; j'ai eu du mal à "rentrer dans le point", pas compliqué du tout, mais c'est vrai qu'en cette saison, où je suis le nez dans les conserves de ratatouille, courgettes à la grecque, ketchup, haricots verts....., mes instants tricot sont des instants volés, et il est bien rare de me voir tricoter plus de 15 mn d'affilée. Pas terrible pour mémoriser. Bref, maintenant, que j'ai bien le truc en main, en doigst et en tête, ça tombe lentement dans le répétitif....d'où l'envie de faire autre chose....des autres choses, y ' en a plein à montrer, mais la plus séduisante, qui m'a rendue  infidèle à tout le reste, ce sont ces Austrian Mittens de Candace Eisner Strick austrian_Mitttens   modéle paru dans  le magazine "Cast On" winter 2003/2004 . Je les tricote avec de la Jamieson's double knitting. Je me suis découvert une vraie passion avec ce jeu de mailles twistées

               Aus_M_et_livre                            mittens_gros_plan

       

                               

               

Publicité
Publicité
Commentaires
C
j'adooore !!! un seul mot ::: <br /> <br /> j'adoore aussi la couleur de la laine....
T
Une guerre des bisous est déclarée sur la blogosphère.<br /> Te voilà bisouillée!<br /> <br /> A ton tour de faire suivre à tes "Blogopotes"<br /> Si tu le reçois 1x en retour : Ouvre-toi ! Fais-toi de nouveaux amis.<br /> Tu le reçois 2x en retour : c�Est un bon début.<br /> Tu le reçois 3x en retour : Tu es un très bon ami.<br /> Tu le reçois 4x en retour : Tu es aimé.<br /> Tu le reçois 5x ou plus en retour :<br /> Les anges veillent sur toi !!<br /> bizzz amitié ღbisous<br /> .................... ......ღbisous<br /> .................... ...........ღbisous<br /> .................... .............ღbisous<br /> .................... .............ღbisous<br /> .................... ..........ღbisous<br /> .................... .....ღbisous<br /> ..................ღbisous<br /> .............ღbisous<br /> .........ღbisous<br /> .....ღbisous<br /> ...ღbisous<br /> .ღ.................. ...........ღ....ღbisous<br /> ღ................... .......ღ...........ღbisous<br /> .ღ.................. ....ღ............... .ღbisous<br /> ..ღ................. ..ღ................. .ღbisous<br /> ...ღ................ .................... ღbisous<br /> .....ღ.............. ..................ღbisous<br /> ........ღ........... ..............ღbisous<br /> ...........ღ........ ...........ღbisous<br /> ..............ღ..... .........ღbisous<br /> ..................ღ. ......ღbisous<br /> .................... .ღ..ღbisous<br /> .................... ...ღ__bisous<br /> ENVOIE CELA A TOUS TES AMIS(ES) ET AUSSI A MOI SI J'EN FAIS PARTIe!!E
T
Superbe ! ces croisements de mailles et puis anti courant d'air , Elodie est très jolie.
B
Cette couleur cuivre doit valoir le détour.!!!<br /> C'est tres beau!
F
Faut vraiment que je vienne !!<br /> Outre le risque, si je tarde encore, de ne plus te reconnaître après tout ce temps ;-), j'ai vraiment hâte de voir de plus près ton Elodie, la couleur a l'air sublime !!!<br /> Quant aux moufles, ces mailles "twistées" m'intriguent !!<br /> Au fait, et le pull du Lalou, t'en es où ??<br /> <br /> T'embrasse fort fort...
Publicité