Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
... Et je tricote aussi
... Et je tricote aussi
Publicité
Archives
28 novembre 2007

Layette pour Oswald

Pour le bébé d'un collègue de mon homme.

  En Malmedy de la Lainière de Wazemmes coloris melon givré et anthacyte tricotée en 4 mm

Modèle  Aymeric page 42/43 du livre  Haute couture pour bébé j'ai cette version  Haute couture pour bébémais elle ne semble plus disponible, c'est le modèle de couverture de la réedition dont les couleurs sont différentes.

J'ai préféré 4 boutons plutôt que 5, je trouvais que çà donnerait un peu plus de chic à l'ensemble.

Les chaussettes sont tricotées en 3,5, modéle perso commencé par la pointe avec la terminaison élastique des trucs et astuces de la colonne de gauche                                                

                                                100_1065

                                                chaussettes__1_

                                               gilet_gros_plan

                                                

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Bonjour,<br /> je suis tombé par hasard sur le site en faisant des recherches sur le prénom de mon bonhomme... et il se trouve que ce collègue, ben c'est moi!<br /> Je confirme qu'Oswald était à croquer dans ce superbe ensemble qui a reçu bien des éloges.<br /> Encore merci à toi, "Harpe", et bonjour à tes hommes!<br /> :o)
C
Très joli cadeau de naissance.
E
très joli ensemble!
C
C'est très chic ! Très très très joli , le positionnement des boutons j'adore, c'est la petite folie du gilet. C'est une bonne idée, je la mets de côté.<br /> Ton site est très interessants, et nous avons les mêmes goûts. Ca fait plaisir
S
j'ai l'ancien livre le premier<br /> j'habille mon bébé<br /> de jolis modèles <br /> par contre dans haute couture ma vendeuse de laine m'a mise en garde il paraît qu'il y a des boulettes sur certains modèles<br /> je ne suis pas assez expérimentée pour m'en rendre compte !<br /> en tout cas superbe ensemble
Publicité