Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
... Et je tricote aussi
... Et je tricote aussi
Publicité
Archives
8 octobre 2007

Robe de Princesse

La voilà, livrée hier, ourlet fait sur place, j'avais embarqué ma machine, enfilée en grenat....pour coudre un ourlet sur du tissu saumon ... le must ! et bien oui, un double ourlet à grands point zig-zag, imitation croquet , encore mieux que l'ourlet invisible prévu au départ !

Pas de photos sur pieds, et pour cause : j'ai enlevé les piles de l'APN  pour en mettre des neuves avant de partir, pour être certaine de ne pas tomber en rade de batterie... sauf que j'ai refermé sans remettre de piles......no comment

         100_0971 demi

        ceinture rose_du_haut

                 dos de_biais

                 jupe accessoires

LIvrée avec les accessoires, parce que c'est très important que vive la princesse qui est en chaque petite fille, pour qu'elle reste en elle à tout jamais.

* Le modéle est pure création, et je n'ai aucun patron à fournir(simplement parce que je n'en ai aucun), seulement l'inspiration à y puiser si quelqu'un est tenté. Je suis partie des mesures d'une tunique  pour la carrure et le bas de l'emmanchure.

* Message perso : j'ai renoncé au tulle blanc, qui cassait l'ambiance ;o)

Le Lalou ( 6 mois plus jeune que ma filleule) était parti en habits de mousquetaire pour sauver La Belle; pour les jours plus froid, il faudrait ça , mais ça fait un peu cher du kit, d'autant qu'il me faut  un écheveau de plus pour faire le bonnet et les gants tantn qu'à faire...plus les 22 $ de frais de port............presque 50 $ pour un ensemble bonnet écharpe gants pour un gamin de 4 ans .....pfffffffff, pas raisonnable en plsu, mais c'est là que ça devient encore plus tentant!

   

      

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Ha la la,qu'est ce qu"elle est jolie cette robe.Elle ferait une envieuse à la maison,tient.<br /> Bise.<br /> Nathy
E
ce que j'aurais aimé que ma rpincesse est une telle robez de conte de fées !!!<br /> elle est splendide !!!<br /> un très grand bravo
T
tu résistes à la tentation, ??? voyons, c'est pas conseillé...
T
eh ben elle est belle ta robe de princesse... et pas besoin de tulle blanc... on en est encore aux premiers pas, avant le vol des ferrets... ça aurait dégénérer en chantilly sur la charlotte? rien qu'à voir, 10 kgs en plus sur les hanches... pas raisonnable...
N
Merci pour ton passage et pour ta félicitations à ma fille! Moi aussi, j'adore un tel magasin, et aujourd'hui j'ai emmené trois sacs pleins de fleurs pour décorer ma maison et mon escalier dehors. <br /> Bravo à toi pour cette robe mafnifique! Tu es artiste, toi, vraiment!<br /> <br /> Bises!
Publicité