Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
... Et je tricote aussi
... Et je tricote aussi
Publicité
Archives
24 août 2007

Je crois que je suis vraiment fan de Shui Kuen Kozinski

Je n'avais pas encore assez de projets de châles en tête, ni même de châles  commencés .... je viens d'en voir un tout nouveau  dans les gratuits de Elann et je me retiens pour ne pas le commencer tout de suite craque complètement: le Forget me not shawl encore une création de Shui Kuen Kozinski, comme le Luna moth shawl, ou le Sun Ray ou encore cette étole que j'aime aussi beaucoup.... Elle a le chic je trouve pour mêler sobriété et raffinement, j'adore.

                 Et finalement les projets doivent-ils tous se concrétiser ?

                           

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Merci infiniment pour ton aide...Ça m'a donné beaucoup d'endroits à visiter...Et j'en prends bien note...<br /> <br /> À bientôt,<br /> <br /> KIM
A
On ne résiste pas à un nom comme ça ! Je craque déjà pour ces merveilleuses réalisations ! Pour quand, je ne sais pas ... Je n'ai toujours que deux mains mais prudemment je vais prendre "option tricot" pour une vie future !!!!
E
Moi aussi, j'adore ce créateur!! J'ai déjà le luna moth shawl et je suis sur moonlight sonata!
D
Bien sur que non ils ne doivent pas tous se concrétiser. Il faut garder de quoi rêver!
T
oui, ils doivent, nom d'là! j'aime beaucoup l'étole, moi zaussi... allez laisse toi faire...
Publicité