Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
... Et je tricote aussi
... Et je tricote aussi
Publicité
Archives
26 janvier 2007

Parce qu'il fait froid...

Et que c'est maintenant que les besoins peuvent se faire sentir, voilà deux liens vers les explications de magnifiques mitaines ; je suis en train de faire les premières, et vous montrerai tout ça, et tout le reste dès que je saurai vider le nouvel APN(appareil photo numérique).....

On ne se moque pas....

chez Petra  et chez Jen

Sinon, combien sommes nous a jouer de la harpe celtique et être passionné(e)s de tricot ? Y a -t-il des harpeuses tricoteuses dans le coin ? Je viens d'en découvrir une qui est fileuse en plus, et on peut l'entendre ici

Quant à mon écheveau Kauni Arc en Ciel, il se transforme doucement en Anni's Schal, qu'on peut mieux voir chez La Strickhexe (attention c'est une terrible tentatrice, elle porte bien son nom" Sorcière du tricot"...), ici, c'est aussi chez elle que j'ai trouvé les mitaines de Petra dans une magnifique version aux couleurs changeantes entre autres. Natascha wenn du hierher vorbei kommst, grüsse ich dich ;o)

               frameme   

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Ah tentatrice où nous emmènes-tu encore ? ... Vers quels rivages enchantés !?...<br /> Enfin, c'est bien parce qu'à te lire on n'a plus qu'à tricoter joyeusement ... des mitaines ... c'est juste ce que je m'appretais à faire !<br /> De toute façon on ne peut plus te parler , alors autant s'activer !!!! <br /> Pour ta question musicale, j'en suis bien désolée, je ne joue que du rateau ...
M
eeeeee bbbbbb moa j'en ai des mitaines vertes assorties a mes cho7,il ne me manque que le "string" pour avoir un ensemble SUPER!!! mais celles là me plaisent bien aussi.POUTOUS
S
Ah oui, elles sont superbes ces mitaines. Les mitaines c'est tout de même bien supérieur aux moufles surtout pour jouer de la harpe celtique.<br /> Je m'y mettrais bien, moi, à la harpe celtique, mais tu sais pour nous les hypotoniques c'est tout de même très difficile ces machins-là ;-) Tandis que les mitaines, je devrais pouvoir y arriver...<br /> <br /> Mais que fait Juju-qui-aime-les-pois sur ton blog??<br /> <br /> Vielen Küssen !
S
Liebe Nath,<br /> danke für die Verlinkung :-)<br /> <br /> Mein "Annie's Schal" ist bald fertig, ich denke noch eine Woche, dann gibt es ein Bild.<br /> <br /> Viele Grüße von der<br /> Sorciere du tricot
V
C'est vrai qu'elles sont bien belles ces mitaines, et dans toutes leurs déclinaisons. Merci pour ces jolis liens tentateurs.
Publicité