Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
... Et je tricote aussi
... Et je tricote aussi
Publicité
Archives
23 janvier 2007

En attendant la suite

Une remise en route un peu difficile.....et plus on traîne, plus c'est difficile à s'y remettre...

              rose__pot___confiture   

J'ai quelques soucis semble-t-il avec la réception et l'envoi de mes emails ; donc si vous attendez des réponses de ma part, ou je n'ai pas reçu votre mail ou vous n'avez pas reçu ma réponse, si au bout de 4 ou 5 jours, vous n'avez rien, n'hésitez pas à renvoyer une seconde fois, ça ne doit pas rater à tous les coups je suppose.....

                                                                    _cheveau_kauni_bobinoir Les couleurs n'ont malheureusement rien à voir avec la divine réalité

Publicité
Publicité
Commentaires
W
Ouf, t'es toujours là..et il y a des projets concrets en chantier. Attendons la suite..sereinement et patiemment.<br /> Je profite quand même que qqch fonctionne pour souhaiter à toute la famille Harpe le meilleur du meilleur..
K
Je vois que tout vas bien;je fait parti des mails sans réponse... superbe les couleurs de la pelote.<br /> BISOUS
S
Contente de savoir que à part le mail tout va à peut près bien ! C'est vrai que de si belles pelotes, ça remonte le moral ! Bises
F
Ouf ! t'es toujours là ! Mes deux derniers mails inquiets restés sans réponse... tu l'as échappé belle : encore un peu et je débarquais sans prévenir, histoire d'être rassurée une bonne fois pour toutes !<br /> Faudra que tu me donnes ta recette pour la remise en route... j'ai quelques soucis aussi ! ;-)<br /> Dis, tu nous prépares quoi avec cet arc-en-ciel en pelote ?<br /> Je t'embrasse fort fort (et bientôt en vrai j'espère... le 6/02 nous aurons un anniversaire à fêter... tu te souviens ? ;-) ;-) ;-))
A
Oh oui, je confirme c'est super beau !!! Je crois que je vais transformer le mien en Doudou !<br /> Et oui, effectivement rien ne marche côté mails.... <br /> Tiens, je t'envoie une pelote de neige ! C'est trop beau en ce moment !!!!<br /> Bisous !
Publicité