Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
... Et je tricote aussi
... Et je tricote aussi
Publicité
Archives
28 janvier 2007

Piqûre de rappel

Organisé par les Amis de la Terre :

5 mn de répit pour la planète le 1er février !

C'est symbolique, gratuit, PARTICIPEZ et FAITES SUIVRE L'INFORMATION !

Amicalement à tous 


Le 1er février 2007, dans toute la France : 

Participez à la plus grande mobilisation 

des citoyens contre le Changement Climatique !

L'Alliance pour la Planète (groupement national

d'associations environnementales) lance un appel

simple à tous les citoyens, 5 minutes de répit pour

la planète : tout le monde éteint ses veilles et

lumières le 1er février 2007 entre 19h55 et 20h00.

Il ne s'agit pas d'économiser 5 minutes

d'électricité uniquement ce jour-là, mais d'attirer

l'attention des citoyens, des médias et des

décideurs sur le gaspillage d'énergie et l'urgence

de passer à l'action ! 5 minutes de répit pour la

planète : ça ne prend pas longtemps, ça ne coûte

rien, et ça montrera aux candidats à la

Présidentielle que le changement climatique est un

sujet qui doit peser dans le débat politique.

Pourquoi le 1er février ? Ce jour là sortira, à

Paris, le nouveau rapport du groupe d'experts

climatiques des Nations Unies. Cet événement aura

lieu en France : il ne faut pas laisser passer cette

occasion de braquer les projecteurs sur l'urgence de

la situation climatique mondiale.

Si nous y participons tous, cette action aura un

réel poids médiatique et politique, moins de trois

mois avant l'élection présidentielle! 

Faites circuler au maximum cet appel autour de vous

et dans tous vos réseaux ! Faites-le aussi

apparaître sur votre site Internet et dans vos news

letters.

Contact/ information : Cyrielle, Les Amis de la

Terre : 01 48 51 18 95.

    Musique :

              Once_Upon_a_Time__MASTERWORK_CANVAS_EDITION James C. Christensen "Upon A Time"

Publicité
Publicité
Commentaires
H
je trouve cette idee bien sympa,et j'ai bien circulais cette annonce..<br /> <br /> bonne journee..
M
OK pour la planète j'éteindrai la lumière (même si je fais une erreur dans mon tricot) ! merci pour les modèles de mitaines car avec ce réchauffement adieu les moufles! snif<br /> PS: je vois que tu as fait des recherches sur le 'perverse pépère.....'Ah!Ah!Ah!
A
Bonne idée de nous le rappeler en musique !!!<br /> Bisous !!!
S
C'est noté ! Et ton châle arc en ciel devrait être magnifique !
Publicité