Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
... Et je tricote aussi
... Et je tricote aussi
Publicité
Archives
17 juillet 2006

Nathapudordi...

M'enfin !!!!!! et ma bonne éducation !! z'en faites quoi !! Mais qui a bien pu perser que j'étais partie en vacancesz sans faire un tit coucou...y'a des attaches sacréesqui impliquent qu'on a des comptes à rendre non de Dieu(faut bien que vous l'entendiez une fois, il fait partie de moi celui-là, avec l'accent flamant par dessus le marché,mais juste pour ces mots là l'accent, je les traîne dans mes racines que voulez-vous!-d'ailleurs y'a aussi le tricot de dessous les aisselles en double que je trimballe des Flandres...vi paâpît(j'avais tapé  : paraît....) qu'on le nomme comme ça : "tricot à la flamande", c'est Niqui qui me l'a dit ! jusqu'alors je l'appelais "à la doubitchou", voyez pourquoi, vi les références et les repères,c'est ce qui fait toute la différence !

Bon tout ça pour dire que je n'ai plus d'ordi, d'où ma pseudo disparition, de mon blog, des vôtres, impliquant aussi pas de mails, pas d'envois, pas de réponses, ......pas de nouvelles !!

Beh elle décaroge la Nath ? vous demandez-vous !! elle dit qu'elle a pu d'ordi et elle écrit un post ???

beh oui !! nous sommes invités chez nos amis, le parrain de mon Lalou, (et moi je suis marraine de leur Loulette) et je me suis eclipsée(avec l'autorisation des propriétaires de l'ordi évidemment) d'ailleurs je suis très mal à l'aise, non pas parce que j'ai quitté l'assemblée, mais j'ai plus mes repères de couleurs, de fenêtres, de clavier plus mou, de souris ....

pour remercier je  fais un tit coup de pub à Parrain Stoko, allez voir son site et ses BD ici : http://www.rotorcp.com/index_000.htm 

Sinon je vais bien, je tricote un peu, j'ai ressorti ma machine à coudre quand j'ai vu le prix des tits bermudas...si on veut du 100% coton....du coup j'ai rédécouvert plein de tissus que j'avais oubliés, vi je stocke aussi les tissus, en plus de la laine, le papier de soie, les kilos, .........du coup Lalou a plein de tits bermudas, je lui ai fait une tite chemise toutes fine aussi, et sur ma lancée je vais en faire aussi pour la Loulette(zont 4 mois de différence, c'est très cool entre amis très proches d'avoir la bonne idée d'avoir des gosses à 40 ans et de le faire en même temps !)et comme j'avais pu de ruban elastique pour la ceinture, j'ia dû aller chez le marchand de tissus...............c'est un soldeur de tissus........y'avait des coupons de lin de toute beauté, c'est sympa les tits bermudas en lin hein !!!

Je jardine aussi pas mal

Et hier je me suis offert un Jacki !! oui une fois n'est pas coutume ! hé hé vos yeux brillent ou s'interrogent ?? à votre avis ???

Faut que je retourne rejoindre tout le monde, j'ai la plupart des num de tel dans mon ordi, donc je n'ai pas pu prévenir, mais y'a des voix qui me manquent !!! en plus je suis passée en illimité ! J'espère à bientôt, n'hésitez pas à me laisser un message dans els commentaires, je passerai voir de temps en temps via un ordi ami et ferai signe dès qu'on aura trouvé la panne rebelle.

Ah vi mes graines de bourrache, je les trouve au Biau Germe( grrr j'arrive pas à ouvrir une autre fenêtre pour aller chercher le lien et j'ai peur de tout perdre ce que je viens d'écrire, mais via Google.fr , y'a moyen de trouver, sinon, je peux aussi en récolter des graines et les envoyer pour les interessés)

Ce coup ci je file sans relire mais en remplissant mes pensées qui vont vers vous de plein de douceur et de magie.

Plein de belles choses !

Nath

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je suis contente, tu as l'air de bine aller<br /> Je te souhaite encore quelques beaux jours de belles vacances<br /> Bisous
F
Nath, c'est désespérant cette impossibilité à te joindre... c'est quand que tu reviens, dis ? Bouhhhhhhhhhhhhhh....<br /> J'ai hâte de voir les merveilles que tu couds pour le Lalou... tu m'apprendras, dis ?<br /> Et au fait, ne change rien surtout, et que celles qui se sentent "demeurées" (c'est pas moi qui l'ai dit) passent leur chemin !
C
Voilà un post qui ferait plutôt croire que vous n'en avez guère, à nous parler comme à des demeurées . . .
T
mais c'est vrai que je commençais à m'impatienter dans mon tit coin !!! bon j'ai vu le lien d'agastache pour bio germe ! ok ! si l'année prochaine au moment des semis j'y pense j'en prendrais... mais je me connais faut que je le note quelque part ou que je me fasse un rappel :p<br /> dans la hâte de voir ces jolis bermuda (ouiiii le lin c'est trop bien, t'as bien fait d'en prendre ;o))<br /> des bizzzz
D
Mais c'est quand que tu récupères un PC pour nous redonner de tes nouvelles régulièrement ?
Publicité