Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
... Et je tricote aussi
... Et je tricote aussi
Publicité
Archives
18 juin 2007

Cherchez l'erreur

                                            100_0484  100_0485

                                                         100_0486  100_0487

Et pourtant ce n'est pas la première fois

                                                                    bleue

celle en 42/43, je la démonterai un jour, mais les petites, et bien elles resteront ainsi, parce que je m'en suis aperçue au moment où j'ai fait la photo;  l'inconfort ne doit pas être immense, voire imperceptible: les augmentations ne sont que sur quelques rangs, pas assez pour les sentir sous le pied. J'en ai décidé !

               

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Mince Toto a trouvé qque chose !<br /> Euh et pis d'abord qu'est ce qu'on gagne !!! Hein ?!!!!
T
j'ai trouvé! j'ai trouvé! elles sont pas de la même couleur!... c'est pas ça? ah...
A
Pfffuiii la la faut bien lire les commentaires pour voir le truc qui change tout !!! Tant que tu fais pas le talon à la place du bout crois moi, l'honneur est sauf ! <br /> Bon, là, y a qu'une solution : tu masses les pieds du Lalou pour les conformer aux nouvelles chaussettes !
D
Je dois être miro (je le suis !!!), je ne vois rien !!!
D
Y a longtemps que je n'étais pas venue te voir et tu as fais des merveilles pendant ce temps! Le Luna Moth shawl, les chaussettes pour pieds pointus, mais surtout, le Annis shal sont tous magnifiques! Bravo.
Publicité