Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
... Et je tricote aussi
... Et je tricote aussi
Publicité
Archives
5 février 2007

Vite vite

Voici le lien vers un documentaire d'investigation très instructif...
Sans doute trop aux yeux de certains. Il a été produit par Canal + mais interdit d'antenne.

Sa diffusion sur le net est provisoire. Il faut donc le visionner rapidement.
et surtout : faites passer !!!

cliquer sur ce lien
    <
http://video.google.fr/videoplay?docid=-8996055986353195886

cliquez sur la vidéo OGM


mise à jour : je viens de remarquer que mon lien vers le répertoire Greenpeace des produits avec et sans OGM n'avait pas fonctionné...troisième tentative

http://www.greenpeace.org/raw/content/france/press/reports/guide-ogm-greenpeace-2006-2.pdf

Publicité
Publicité
Commentaires
T
grâce au relais de hie, j'ai pu le voir... je suis dégoutée! (et l'expression est faible, par rapport à ce que je ressens! on devrait les gaver de leurs ogm, tous ces actionnaires et leurs valets! et sans risques, puisqu'ils n'en présentent pas, n'est-ce pas?)
T
j'ai pas eu le reportage, kinépludisponible, pour me consoler, j'ai visionné les ceusses sur les ogm... ça m'apprend rien, mais au moins, ils sont là...<br /> faucharem lou ogm!
A
De toute façon, pour ceux qui n'ont pas Canal+ ou ne regardent plus la télé c'est une bonne façon d'avoir l'info. <br /> J'avais déjà lu l'histoire des souris dans les 4 Saisons mais il manquait les dessous de l'histoire ... Le smilblick avance, façon sous-marin ...
H
Alors là oui, je relaye tout de suite et à donf!<br /> ;-) Bises
L
Edifiant ce reportage.....
Publicité