Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
... Et je tricote aussi
... Et je tricote aussi
Publicité
Archives
24 décembre 2006

Joyeux Noël

En ces temps où les jours redeviennent plus longs que les nuits, je vous souhaite plein de Lumière dans vos yeux, dans vos coeurs, dans vos vies .

   En cette journée symbolique de Noël, je serai en partage avec vous dans mon coeur, dans ce petit moment d'introspection et de gratitude que je m'offre avec une intention particulière lors du pasage du 24 au 25 décembre.

Merci pour toutes les belles choses et les merveilleux partages nés d'ici.

                              FAITH_HOPE_AND_CHARITY__James_C

Publicité
Publicité
Commentaires
R
tu tricotes plus ???? où es-tu ???
A
Bonne année ! Bonheur et sérénité !<br /> Un grand panier de pelotes (ça peut toujours servir ) et toujours de merveilleuses réalisations ! Je t'embrasse
J
Que cette année nouvelle t'apporte plein de bonnes choses pour Toi et tes proches ; et tout autant de jolies créations pour nous émerveiller encore !!!
C
J'espère que tu as passé de joyeuses fêtes et te souhaite une bonne année 2007 pour toi et les tiens. Et autant de projets et de merveilles à admirer que l'année passée :)
M
Je suis très heureuse de mettre tous mes voeux de bonheur sur ton blog, que cette année nouvelle t'apporte aussi la santé et la paix dans ta famille, je te souhaite aussi beaucoup de réalisations pour la joie de les admirer!! gros bisous et à bientôt! Millaine.
Publicité