Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
... Et je tricote aussi
... Et je tricote aussi
Publicité
Archives
9 octobre 2006

Hidcote Garden Shawl

Quelqu'un qui passe par ici a-t-il acheté les explications du Hidcote Garden Shawl de Miriam Felton, qui a aussi crée le célèbre Icarus Shawl paru dans le IK de l'été ?

Je m'evertue depuis un bon bout de temps à essayer de remplir la fiche d'inscription et ça foire à tous les coups avec ma date de naissance pourtant inscrite comme c'est demandé ; j'ai bidouillé plusieurs essais avec les / sans les /, avec des espaces, sans espace..... Rien à faire , et bien sûr, je ne peux pas franchir l'étape suivante qui consiste au paiement et donc à recevoir le modéle. Vous avez vu comme il est beau !!!!!! certes je ne manque pas de modéles de châles à tricoter, mais je craque devant celui-là... Avez vous eu les mêmes soucis , qui a pu résoudre et comment?

Merci

Nath                     P9150045

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Pour répondre à ta question du début : non.
S
WHOUAAAAAA !!! Je viens de voir ton lien sur Prudence mapstone, et je suis encore sous le choc ! J'ai découvert ma voie, le but de ma vie, quelqu'un qui retranscrit pour de vrai ce que j'aimerais faire ! Merci pour ce superbe lien !
C
Ben j'aurais pas su t'aider : Tu sais moi et l'anglais c'est comme le feu et la glace ça fa pas bien ensembel....
D
Ce châle est magnifique, je m'en vais passer commande !!!
A
Encore un châle ... C'est de la gourmandise ! Et je m'y connais !!!
Publicité