Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
... Et je tricote aussi
... Et je tricote aussi
Publicité
Archives
2 juin 2006

On peut aussi copier-coller ceci dans un email

On peut aussi copier-coller ceci dans un  email titré  : téléréalité : Le Caméléon

et l'envoyer à ces adresses :

p.decarolis@francetv.fr,

mediateurinfo@france2.fr
cyberacteurs@wanadoo.fr

Nom, prénom :         
Adresse :                  

Code postal, localité   
Pays : 

                      
Monsieur le Président Directeur Général,

Je viens d¹apprendre que France Télévisions a commandé pour la chaîne France 2 à la maison de production Extra Box, filiale du groupe Endemol, une  série de 9 émissions de télé réalité mettant en scène un casting de 6 à 9 candidats lancés à l¹aventure au coeur des tribus les plus isolées de  la planète. Ce type d¹émission ne peut que nuire gravement à l¹intégrité et à la  dignité de plusieurs de ces communautés qui sont déjà considérablement
précarisées et menacées. Ces émissions risquent également d¹entraîner le développement d¹un ethnotourisme de masse au sein des communautés autochtones les  plus fragilisées de la planète. Je vous demande en tant que Directeur de France Télévisions, M.  Patrick  de Carolis, de bien vouloir procéder au retrait de ce projet indigne  d'une chaîne publique.

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Courrier posté la Miss.
A
Ah oui, sous cette forme c'est plus facile à utiliser. C'est parti !!! <br /> De toute façon la télé y en a marre ça m'empêche de tricoter des choses sérieuses !!!!!
T
ça y est ! signé et envoyé à d'autres personnes qui peuvent se sentir touchées ! Merci pour le meil ;o) c'est pas tombé dans l'oreille d'une sourde.
Publicité