Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
... Et je tricote aussi
... Et je tricote aussi
Publicité
Archives
19 août 2007

Je viens de voir ça

Je suis folle de Kauni, la laine avec laquelle je fais mon Anni'schal, qui a un peu avancé, un tout petit peu. J'utilise la version arc en ciel pour ce châle;  mais cette laine existe en bien d'autres coloris, et regardez ce que qu'on peut faire avec la Kauni : Blanche   Neige revue par la WollSchnegge et les explications seront bientôt disponibles !

Publicité
Publicité
Commentaires
T
ah tu spreches allemand dans le goethé, toi... bien, bien, bien, ça peut dépanner les copines, parce qu'ils sont bien jolis quand même, les modèles blonds de GottingueN... euh...
J
Aie, aie, aie!!!<br /> Je viens aussi d'en commander! Je n'aurais pas du, ce n'était financièrement pas le moment, mais j'ai...craqué!
Publicité