Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
... Et je tricote aussi
... Et je tricote aussi
Publicité
Archives
17 août 2007

Je ne me lasse pas de le regarder

Ce bouquin, reçu la semaine dernière, je ne cesse de le feuilleter, et j'ai envie de faire tous les modéles, surtout Astrid,  Manon, Jyri, Kirsti, Kaari....et j'ai commencé Elodie, un modéle qui permet de tricoter pour soi et qu'on pourra garder même si on se débarrasse de tous les kilos qu'on a en trop !! juste ce qu'il me fallait, parce qu'on choisit sa taille en fonction de la hauteur !!! Je le fais  dans un mélange d'alpaga et laine couleur cuivre vieilli : je fais de l'eradiknit, sais même plus d'où viennent ces pelotes de 100gr, et comme je n'ai toujours pas d'APN valide, faudra imaginer à partir de ça

                                                                ng1_elodie_op_1_

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Vraiment très beau ce modèle !!!! <br /> Je note !!
T
sais-tu que tu es une infame tentatrice, toi? argghhh; i sont tous beaux les modèles!.. on se calme, on se calme....Zen... (ça revient à combien les frais d'envoi? héhé...)
S
Vivement le retour de ton APN. Ton bouquin me rend dingue. Tous les modèles sont magnifique.<br /> Le point de ton Elodie, est-ce de la dentelle? On dirait un oeil de paon. Je ne connais pas le point mais il est très beau.<br /> <br /> Ta Kauni me fait envie. Visiter ton blog est un délice.
J
Ouais.....Sans APN, sur un blog, on est fichue!!!<br /> Je viens juste de commencer le mien, et après une longue panne d'ordi, ma fille s'est fait voler son sac contenant le cordon USB, résultat, je stagne sur place!!!<br /> Le livre a l'air sympa!
O
C'est un très joli modèle !
Publicité