Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
... Et je tricote aussi
... Et je tricote aussi
Publicité
Archives
1 août 2007

Woolke 7 dernière édition : un excellent cru

J'aime bien ce qui est a été créé pour le dernier concours de la Wollke 7, et dont les explications sont désormais gratuitement en ligne

avec un vrai faible pour  Allegro , Diagonale et Rhomba

   J'emprunte la photo du châle  Allegro pour vous montrer 

                  

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Vraiment superbe cette laine. Le modèle est magnifique.
B
Très chouette effectivement cet Allegro :-))
P
Thank you for your nice comment on my blog. <br /> <br /> I LOVE that Annis Shawl that you knit in May! It is fabulous. Where did you get the pattern?
T
ben on dirait qu'il y a comme une incompatibilité entre nos boites mèles... weird! very weird!
O
très joli ! Dommage que je ne parle pas un mot d'allemand... En même temps, pour allegro, il doit y avoir moyen de se débrouiller avec les schémas ! Je note donc !
Publicité