Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
... Et je tricote aussi
... Et je tricote aussi
Publicité
Archives
29 juillet 2007

Je reviens de là

Entre Cherbourg et Granville, du côté de Portbail, un coin qui nous fait toujours autant rêver, même quand il ne fait pas trop beau ; pas de bataille pour trouver 10cm2 de plage, des endroits restés sauvages, où la nature est encore maître, des paysages magiques, bref un coin qui nous ressemble et où nous savons nous ressourcer.

                                   calme_plage

                                                          popotins_des_Harpe 

                                                          vert_fluo 

                                  tracteur

Pétanque des cromagnons    

                                                  p_tanque_de_Cromagnon

                                     p_tanque_de_Cromagnon2

                                             port_de_carteret

                                      eglise_portbail    corps_de_garde

               bois_dans_les_pierres  chardon

Et nous sommes tombés sur unetoute  petite affichette, qui annonçait la visite d'un jardin, et écrit juste en dessous "Silence ça pousse"...dommage que l'APN nous ait lâché entre temps, heureusement, le vieux de secours a pris le relai, mais dans une qualité médiocre, c'est mieux que rien, comme dirait l'autre, parce que nous y étions , et avons découvert avec bonheur -parce que nous ne savions pas où nous mettions les pieds- Stéphane Marie de "Silence ça pousse "dont nous sommes fans, et son jardin, où ont lieu les tournages de l'émission de France 5.

                                                          Stephane_marie

                                                             (c'est moi juste derrière lui, Fanny, tu reconnais le sac ?)

                                                          Stephane_marie_Jardin 

                                                   

                                                         Stephane_Marie_terrasse3

Des vacances au fin fond de la campagne normande plus que profonde, mais avec rencontres VIP, parce que mon Grand est revenu avec un autographe du chanteur de Mes Souliers Sont Rouges  pour sa maman qui en raffole  et qu'il a rencontré au festival de Bolleville, alors qu'il chantait avec les Mouf-Mouf. Il lui a aussi appris que le groupe MSSR n'existe plus, à ma grande tristesse, même si je trouvais que leurs derniers Cd, ce n'était plus ça.

Un grand bol d'air, peu de tricot, même si j'avais emporté plus que de quoi faire, et à peine rentrée, je filais -c'est le cas de le dire, même pas fait exprès- dans un autre coin  de campagne magique et tranquille, pour un week-end de bonheur et de partage

Côté tricot, je vous montrerai la prochaine fois le Shetland triangle shawl que j'ai fait avant de partir pour l'institutrice du Lalou, là je termine les derniers rangs de l'étole mystère, que je fais en Sirri 1 ply brun sombre, et d'autres bricoles que j'espère bientôt pouvoir montrer, cela suppose que j'aurai récupéré mon APN.

               

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
magnifiques photos, tu dois avoir l'oeil aussi subtil que la main! tu vois ce qu'il faut voir!
S
Ah c'est beau c'est beau cette Normandie sauvage! Dis donc, c'est quoi toute cette fibre qui pend au cul du bateau ?!? (ça se file, des fois ?)<br /> Bizzzes
A
Oh te revoilà !<br /> Je joins mon coeur à ton incitation : il faut aller voir les petits jardins comme ça ! C'est leur façon de vivre et de faire vivre nos précieuses collections ! <br /> J'ai bavassé dans les couleurs buddleia de ta campagne magique ... Merci de nous le faire partager, c'est fou le bien que ça fait !!!<br /> Bisous !
S
un bien bel endroit
T
et bien quand tu t'y mets! chouettes vacances... et si tu te laissais descendre jusqu'à Arcachon tout le long de la côte, hein? candy tu?
Publicité