Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
... Et je tricote aussi
... Et je tricote aussi
Publicité
Archives
29 mai 2007

Tricot harnachement- tricot acharnement

Avec                        100_0274100_0276

           100_0289100_0290

ou sans 100_0295100_0296

je ne peux coincer comme j'aime , les deux aiguilles sous les aisselles, mais pourtant....je suis au bout de mon kit , depuis bien longtemps d'ailleurs, y'a qu'a voir les photos, où les jonquilles et le rhodo sont encore en fleurs   

      

100_0405 100_0403100_0401

            100_0406 100_0407

L'envers du décor                     100_0408100_0409

Le kit est terminé mais pas le châle...je le trouve beaucoup trop petit ce Annis'Schal ; j'ai donc décidé l'acharnement ! J'ai commandé deux nouveaux très gros écheveaux de Kauni arc en ciel, on verra bien jusqu'où il ira ; comme en plus j'ai envie de m'essayer avec cette laine dont je fais un délice à chaque instant à Arrowheads dans Knitting out Africa de Marianne Isager-finalement on reste dans le même concept. Trop de Kauni ne nuit jamais !

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Il me faudra beaucoup d'heure encore pour étudier cette façon de faire le tricot! j'aime beaucoup votre blog et vos réalisations sont magnifique.Je vais voir avec mon fournisseur pour ce gadjet que vous avez - là à l'index. A bientôt
T
Wow ! C'est impressionnant ! C'est de la technique... grave ! Et le tricot et les coouleurs... hummmmmm !!! Bravo !
A
Euh dis, simple curiosité s'pas ... il est comment Arrowheads ?
A
Oh le beau papillon printanier qui s'est posé dans ton jardin... Les couleurs sont fabuleuses mais tu me fais peur avec le "trop petit"... Que vais-je faire de mon bel écheveau ... L'idée de l'étole fait son chemin ...
K
eh ben dis donc, je ne connaissais pas cette technique! wow, ton acharnement sera payant, j'en suis sûre!!
Publicité