Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
... Et je tricote aussi
... Et je tricote aussi
Publicité
Archives
6 mars 2007

Maman sens mes p'tits pieds

L'histoire commence ici : mon amie, la marraine du Lalou voulait avoir sur elle les couleurs de l'arc-en-ciel ; en traînant sur le net - même pas fait exprès - je suis tombée sur la Opal Regenbogen (arc-en-ciel) dans cette boutique - c'est une laine collector, donc en édition limitée, pas certaine qu'il y en ait encore, surtout qu'il y en a une qui y afait une raffle quand elle l'a vue.

J'ai en fait les mitaines à Petra sans doute bien plus adaptées à une laine unie, mais c'était l'esprit du tricot plus que le résultat qui comptait, d'autant qu'elles ont été tricotées dans la mouvance de Sterenig qui m'a inspiré le tricot pensée-intention, comme moi j'aime à l'appeler, en posant sur chaque maille une intention pour le destinataire du tricot.

                              1  2

                   3 4

Evidemment le Lalou voulut des couleurs comme sa marraine alors ma maman a fait les moufles (photos à venir) et moi les chaussettes

                           chaussettes_arc_en_ciel chau7chaussures2

                           dans_les_chaussures chau7grosplan       

Le soir avant le coucher et sans chaussettes, le Lalou me dit : "Maman sens mes p'tits pieds" , ce que je fais, et d'enchaîner  "ils sentent bon hein !" j'acquiesce  ;" beh oui, ils sentent l'arc-en-ciel"

Am Abend und ohne Socken    "Mutti riech mal meine Füsschen, sie riechen gut nicht wahr ! Sie riechen nach Regenbogen !"       

Et pour terminer en couleurs quelques images d'arc-en-ciel en châle,  des avancées de mon Annie's Schal  qui a pris quelques rangs supplémentaires depuis.

ch_le_pointelosangeskaunidedans

                       kaunidhaors                  

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je remonte un peu le fil du temps et les posts de ton blog. Et je tombe en admiration devant ces mitaines et ce châle : merveilleux !
C
Ton châle est impressionnant (pour une débutante comme moi ...) Je le trouve très beau.<br /> Et ta Lalou a de jolis petons ^^
D
chez toi aussi c'est l'explosion des couleurs. je trouve ces mitaines magnifiques, et le mélange rayures, côtes et torsade est parfaitement réussi. le chale aussi est une merveille
J
c'est drolement joli toutes ces réalisations hautes en couleurs!! bravo j'adore
L
j'adore ton chale et tes mitaines. Toujours de belles couleurs!!!
Publicité